You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-18 15:46:17

krikri
Member
Registered: 2005-10-18
Posts: 1

4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'glpi.glp

Bonjour,

L'installation se passe bien jusqu'à létape 3. Là j'obtiens le message:
4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'glpi.glpi_config' doesn't exist

Cette erreur apparait que j'utilise une base existante ou que j'en crée une nouvelle (dans ce cas la base est bien crée). Dans tous les cas la base reste désespérement vide.

Pour infos:
memory_limit=80M
PHP Version 4.4.0
Apache Version     Apache/2.0.54 (FreeBSD) PHP/4.4.0 mod_auth_pgsql/2.0.2b1

J'ai lu deux news à ce sujet. Dans l'une il est question de memory_limit, dans l'autre une drôle d'astuce a permit de controuner le problème.

Que faire pour résoudre le pb dans les règles de l'art?

Merci pour vos réponse.


KriKri

Last edited by krikri (2005-10-18 15:47:08)

Offline

#2 2005-10-27 13:45:55

aware
Member
Registered: 2005-10-27
Posts: 2

Re: 4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'glpi.glp

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce gestionnaire, c'est parfait.
Premièrement, j'ai installé GLPI sur un PC Virtuel (Debian) pour faire différents test. Tout c'est bien passé.
Aujourd'hui je décide donc de l'installer pour de bon sur notre serveur linux (Debian). Toutes les étapes se passent bien, sauf celle cité par krikri.
J'ai donc fait une recherche, je suis tombé sur le topic http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=845.
J'ai donc executé la requète glpi-0.6-empty.sql sur ma base 'glpidb', et tout est rentré dans l'ordre wink
C'est vrai que le problème là est bizarre, sachant qu'auparavant sur le pc virtuel aucun souci smile
Donc krikri, execute la requète sur ta base et c'est bon wink

a+

Offline

#3 2005-10-27 14:31:07

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: 4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'glpi.glp

Ce que je ne saisi pas c'est pourquoi vous avez un message d'erreur concernant une mise à jour alors que vous indiquez faire une installation ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2005-10-27 15:20:02

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: 4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'glpi.glp

Non le message de mise a jour est normal je crois. c'est la mise a jour de la langue par defaut.
Je suis tombé sur ce problème et j'ai du corrigé le problème dans le CVS mais messouvenirs sont assez flous.

Dans mon souvenir c'est qu'il ne trouvait pas le fichier SQL. Il ne créait donc pas la base et la mise a jour de la langue par defaut plantait donc royalement.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2005-10-28 20:20:23

aware
Member
Registered: 2005-10-27
Posts: 2

Re: 4203 Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'glpi.glp

C'est bien une installation que j'ai effectué, et le pire, c'est qu'en virtuel avec vmware, sur une debian, aucun souci. Après j'ai installé glpi sur le serveur 'physique'. Mais bon rien de bien méchant smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB