You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-09-03 10:53:51

skoizer
Member
Registered: 2013-08-13
Posts: 127

Type Mime sur upload document

bonjour,
sur GLPI 0.85.4
Lors de 'lajout de document le type mime ne se met pas et donc il m'est impossible de les ouvrir.
Je suis allé dans glpi "Accueil >Configuration >Intitulés > "Types de document..."
j'ai ajouté le type Mime car je n'en avait aucun
pourtant, j'ai ajouté un nouveau document sur GLPI mais  le type mime n'est toujours pas présent.
auriez vous une idée d'ou pourrait venir le probléme ?
merci
Sous ie9 IE11 et chrome même probléme

Offline

#2 2017-02-01 19:14:47

Hiraclis
Member
Registered: 2015-12-04
Posts: 124

Re: Type Mime sur upload document

Bonjour,

J'ai le même problème, je souhaite joindre comme document des fichier au format .MHT
Je suis donc aller dans "Accueil >Configuration >Intitulés > "Types de document", j'ai créé le type de document MHT avec le type MIME: multipart/related (trouvé sur wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Type_MIME … e_usuels).
Jusque là tout vas bien, je peux ajouter mon fichier, il n'est pas refusé pour l'import.

Par contre quand j'upload le fichier, il m'écrit "fichier-1.mht (text/plain)"
Hors ça devrait être multipart/related, est d'ailleurs quand je clique sur le document en question et que je remplace son MIME text/plain par multipart/related, ça fonctionne !

Mais alors comment faire pour qu'il reconnaisse d'office que c'est un fichier MHT ??

Merci d'avance de votre aide


Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012

Offline

Board footer

Powered by FluxBB