You are not logged in.
Bonjour
Je teste la nouvelle version [GLPI 0.85.4] pour mettre à jour notre version actuelle.
J'ai un problème sur l’événement 'Réponse à l'enquête de satisfaction'.
JE reçois bien la demande par mail pour répondre à l'enquête, mais je souhaite que des personnes reçoivent le résultat de cette enquête par mail.
Aucun mail n'est envoyé. (pas d'erreur dans les logs, rien dans la file d'attente des mails)
Actif : Oui, type : ticket, Mode de notification : courriel, Evenement : Réponse à l'enquête de satisfaction, Modele ; Ticket satisfaction
Destinataire : admin, demandeur, technicien en charge du ticket
Je précise que toutes les autres notifications fonctionne, comme l'envoi du mail pour l'enquête de satisfaction, validation...
L'un d'entre vous connait ce problème? Est-ce un bug ou me manque t-il quelque chose? Merci par avance.
Offline
Bonjour
L'un d'entre vous aurait-il la bonté de faire juste un petit test voir si c'est général ou uniquement moi qui ait ce problème?
Merci BEAUCOUP par avance
Offline
Petit UP SVP
Offline
Je viens de refaire un teste en 0.85.5 svn et je reçois bien la réponse à l'enquête.
Avez-vous des erreurs dans les logs ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline