You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-08-28 09:16:11

regis91
Member
Registered: 2011-01-10
Posts: 46

Notification par mail pour les tickets

Bonjour,

J'ai fais la migration de GLPI 0.84.2 vers 0.85.4 il y a quelques jours. Depuis, je constate que dans les mails de notifications des tickets que je reçois, il y a eu une modification, Les lignes suivantes apparaissent en haut et en bas de la notification par mail :

=-=-=-= Pour répondre par courriel, écrivez au dessus de cette ligne =-=-=-=

Contenu du mail

=_=_=_= Pour répondre par courriel, écrivez au dessous de cette ligne =_=_=_=

J'ai regardé dans mes modèles de notifications mais rien a changé.

Sachant que l'adresse mail que je diffuse (no-reply@xxx.xx) n'existe pas, comment puis-je enlever ces 2 lignes?

Merci d'avance.

Offline

#2 2015-09-03 13:18:18

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Notification par mail pour les tickets

Ces lignes sont dans le core de GLPI. Cela permet, en cas de réponse, d'ajouter un suivi qui contient uniquement la réponse et non pas tout l'historique du ticket


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2015-09-08 12:27:12

regis91
Member
Registered: 2011-01-10
Posts: 46

Re: Notification par mail pour les tickets

Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris, sa évite à l'utilisateur de se connecter à l'interface de GLPI pour ajouter un suivi, il le fait en répondant directement au mail et sans l'historique.
Je vais tester cette fonctionnalité.

Offline

#4 2015-10-27 12:30:35

francois50
Member
Registered: 2011-11-27
Posts: 157

Re: Notification par mail pour les tickets

Bonjour yllen, j'ai installé la version 0.90 de glpi et lorsqu'un utilisateur répond par mail à un ticket le système ne tient pas compte des lignes:

=-=-=-= Pour répondre par courriel, écrivez au dessus de cette ligne =-=-=-=
et
=_=_=_= Pour répondre par courriel, écrivez au dessous de cette ligne =_=_=_=

Il copie entièrement l'historique du mail dans le réponse au ticket

Doit on modifier quelques paramètres dans le système pour que cela fonctionne?

nous travaillons avec lotus notes 8.5 cela est peut-être la cause.

Merci d'avance pour votre feed-back

Offline

Board footer

Powered by FluxBB