You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-26 12:51:34

Newbie
Member
From: Mauritius
Registered: 2005-09-26
Posts: 2

Quelques questions

Bonjour à tous,

Je vient de découvrir par hasard ce site et je me suis donc interessé a cette "appli". J'ai toutefois 2 ou 3 points qu'il me reste à éclaircir.

J'ai un serveur en IIS avec PHP5 sous 2003 (jusqu'ici tout va bien big_smile ) mais pas de mysql du fait qu'un SQL serveur tourne déja sur ce serveur. Je voulais donc savoir 2 choses :

- Est-ce qu'il est possible de faire tourner GPLI sous MSSQL ? Et si oui comment ? (ça me poserait un souci d'être obligé d'installer mysql sur une machine)

- J'ai ces messages d'erreur :

Test de l'extension mysql. Vous devez compiler votre php avec l'extension Mysql.
Test la mémoire allouée Mémoire allouée : octets
Un minimum de 16Mo est généralement nécessaire à GLPI.
Essayez d'augmenter le paramètre memory_limit dans le fichier php.ini.

Pour le mysql je comprend mais pour le nombre d'octet absent mystère, la mémoire dans mon php.ini est à 16Mo (j'ai même testé à 24 big_smile )

Sinon félicitations pour votre travail, c'est impressionnant.

Offline

#2 2005-09-26 13:28:26

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Quelques questions

Pour la mémoire allouée c'est surement un bug (on a pas testé l'install  avec php5 et encore moins avec php5 sous windows).
Normalement le "warning memory limit" n'empeche pas l'installation de suivre son cours, c'est seulement un avertissement.

Pour ce qui est du sgbd, glpi ne fonctionne qu'avec mysql.

Last edited by baaz (2005-09-26 13:30:26)


Bazile Lebeau

Offline

#3 2005-09-26 15:15:43

Newbie
Member
From: Mauritius
Registered: 2005-09-26
Posts: 2

Re: Quelques questions

Ok merci pour cette réponse rapide. Maintenant je n'ai plus qu'a me trouver une machine et y installer mysql (ou adapter moi-même l'appli big_smile )

Offline

#4 2005-09-27 08:27:23

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Quelques questions

un vieux PC avec une petite Debian c'est vite installe simple a mettre a jour et robuste et en plus y'a meme la doc sur le site smile ...

@+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

Board footer

Powered by FluxBB