1

Topic: [SVN 0.85] Problème de vue des tickets

J'ai un profil tech qui n'a le droit que de voir que ses tickets et ceux de ses groupes.

Je me place sur la liste des ticket et je choisi un ticket avec le statut Nouveau

Je vais dans le ticket et je le passe en attente.

A partir de ce moment là, je suis Redirigé car il me dit que je n'ai plus le droit de la voir. Pourtant le ticket n'est attribué à personne et je ne peux plus le voir.

C'est quand même problématique pour un N1 qui fait l'affectation des tickets.

Pas de souci s'il se l’attribue en même temps qu'il le passe en attente. Comment s'en sortir ?

2

Re: [SVN 0.85] Problème de vue des tickets

Qui a créé le ticket ? qui est le demandeur du ticket ?

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)