Après quelque recherche, je ne suis pas parvenu à répondre à ma question... A savoir, si GLPI pouvait faire comme un "journal de bord" afin de consigner les actions (simplement).
Hormis avoir trouver ce post qui traite ce sujet.
Y a t'il eu des évolutions ?
Merci par avance
]]>Bon il n'y a pas il va falloir que je prenne le baton moi meme et me battre moi meme rendez-vous dans une dizaine d'anné avec ce plugin :-D
Bonne journée,
Yo
Je suis a la recherche d'une sorte de journal de bord.
En effet idéalement toutes actions sur un serveur ou Equipement réseau devrait être consigné. Je suis donc à la recherche d'un système de journal de bord informatisé.
Evidemment et c'est pourquoi je poste ici, l’idéal sera qu'il soit intégrer a GLPI...
Je ne souhaite pas utiliser les tickets pour ce genre de chose, un ticket est lié a une demande ou une panne, mais pas forcement a l'administration courante d'un serveur...
Une âme charitable a il une idée ? Spiceworks fait ça très bien mais le reste de l'outils ne me convient pas...
D'avance merci,
Yoann