Quelle solution avez vous choisi pour régler la difficulté de lisibilité des mails après plusieurs suivis ?
L'éducation des utilisateurs ?
]]>je reviens par rapport au pb des réponses de mail qui s'ajoute au suivi.
Quelle solution avez vous choisi pour régler la difficulté de lisibilité des mails après plusieurs suivis ?
Y aurait-il un code permettant d'afficher que le dernier suivis ajouté ?
Voici le code que j'ai configuré (J'ai mis en rouge la partie qui me cause problème) :
##ticket.action## ##ticket.title##
##lang.ticket.url## : ##ticket.url####lang.ticket.content## :
##ticket.content##
##FOREACHfollowups##
----------
[##followup.date##]
##lang.followup.author## ##followup.author####followup.description##
##ENDFOREACHfollowups##
----------
Voici ce que donne le mail reçu :
Nouveau suivi pour ce ticket TEST1
URL : http://133.5.19.9/glpi/index.php?redirect=ticket_3
Description :TESTESTEST
----------
[14-02-2012 12:32]
Rédacteur glpitest3
----------
[14-02-2012 12:31]
Rédacteur glpitest2
----------
[14-02-2012 12:29]
Rédacteur glpitest1
----------
Je souhaiterais garder que la partie en bleu (qui est la dernière réponse) et dégager la partie en rouge.
Est-ce possible ?
]]>Quand c'est mega codé n'importe comment, c'est difficile à récupérer un mail et le traiter correctement tellement il y a de cas.
Pour info, j'avais essayé de prendre en charge le probleme de charset, j'y ai passé 4 jours dessus pour un resultat déplorable (ca marchait que pour la moitié des cas).
Je ne dis pas que c'est impossible, juste très compliqué, qu'il faut du temps, des mails de tests....
]]>[GLPI #0000012] Nouveau ticket test mailgate Je souhaite ajouter une autre info par mail. Seb. ----- Original Message ----- From: Helpdesk2 To: Helpdesk2 Sent: Friday, February 17, 2012 10:37 AM Subject: [GLPI #0000012] Nouveau ticket test mailgate
URL : http://133.5.19.9/glpi/index.php?redirect=ticket_12 Description du ticket
Nom :test mailgate
Demandeurs glpitest ;
Pas de catégorie attribuée
Description : Je teste la mailgate.Sébastien.
SIGNATURE
C'est pour une utilisation finale avec outlook mais c'est malgré tout assez problématique.
]]>Sauf que ça va dépendre des clients...
Que ça pourrait fonctionner pour les mails en "texte", beaucoup moins simple en "html"
Que ça pourrait fonctionner en "top posting" (ce qui est d'ailleurs une pratique exécrable), beaucoup moins si la réponse est insérer "dans" la question...
Etc...
]]>