La version 9.3.1 de GLPI qui arrive bientôt (sous moins d'une semaine) devrait corriger ce problème.
Merci pour votre réponse rapide et précise
]]>Avez-vous trouvé une solution ?
Venant d'une plus vieille version, je rencontre également le même souci (alors que le problème en se pose pas depuis l'interface standard, ou dans la prévisualisation de l'interface simplifiée).
Lorsque je regarde la console de debug de mon navigateur, j'obtiens l'erreur suivante :
helpdesk.public.php?create_ticket=1:162 Uncaught ReferenceError: formatResult is not defined
at HTMLDocument.<anonymous> (helpdesk.public.php?create_ticket=1:162)
at c (jquery-1.10.2.min.js?v=9.3.0:4)
at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery-1.10.2.min.js?v=9.3.0:4)
at Function.ready (jquery-1.10.2.min.js?v=9.3.0:4)
at HTMLDocument.q (jquery-1.10.2.min.js?v=9.3.0:4)
(anonymous) @ helpdesk.public.php?create_ticket=1:162
c @ jquery-1.10.2.min.js?v=9.3.0:4
fireWith @ jquery-1.10.2.min.js?v=9.3.0:4
ready @ jquery-1.10.2.min.js?v=9.3.0:4
q @ jquery-1.10.2.min.js?v=9.3.0:4
Suite à la MAJ de GLPI 0.90.3 à 9.3 les catégories de tickets ont disparu en interface simplifié pour les utilisateurs "Self-service"
A noter que les utilisateurs sont positionnés par défaut sur l'entité racine et que les catégories sur des entités enfants.
Si je positionne les catégories de tickets sur l'entité racine, elles apparaissent bien en interface simplifiée pour les "self service"
Il semble donc que le soucis provienne de droits mal mis ou pas mis sur les entités enfants pour les "self service". Cependant cela fonctionnait très bien en 0.90.3 et je n'ai rien changé hormis la MAJ.
Quelqu'un à t'il eu un soucis du même ordre ?
Merci par avance,
Léo
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