Dans la version GLPI 10.0 beta tu peux désormais utilisé les SLA pour programmer un envoi de "gabarit de suivi" que tu vas dédier aux relances.
après tu choisis la fréquence.
Du coup, dans la nouvelle version, il sera possible de l'exploiter.
cdlt,
]]>Je suis très intéressé par cette Fonctionnalité
"L'idéal serait de pouvoir faire en sorte que ce même mail parte automatiquement tous les x jours (3 ou 4).
L'idéal ++ serait que sans réponse de la part de l'utilisateur au bout de 3 relances, le ticket se résolve automatiquement."
Quelqu'un a t-il trouvé une manière de le faire ?
]]>Petit UP, cette fonctionnalité serait vraiment appréciable.
]]>cordialement
]]>En fait, je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que lorsqu'on passe le statut d'un ticket en "en attente" GLPI envoi automatiquement un mail au demandeur pour lui dire que j'attends une action de sa part.
Cela pour avoir à éviter de le relancer moi même.
L'idéal serait de pouvoir faire en sorte que ce même mail parte automatiquement tous les x jours (3 ou 4).
L'idéal ++ serait que sans réponse de la part de l'utilisateur au bout de 3 relances, le ticket se résolve automatiquement.
Oui je sais, je ressemble à une feignasse mais j'avoue que ça m'agace de devoir relancer les gens qui ouvrent des tickets et qui ensuite ne répondent pas à nos questions (entre autres).
Peut être existe-t-il un plugin ou une procédure à suivre dans la partie "configuration" puis "notifications" pour faire ça.
Dans tous les cas votre aide sera la bienvenue.
A +
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