Bravo ! Et un grand merci ! Je n'aurais jamais trouvé !
]]>vous pouvez peut être vérifier les mails en file d'attente et regarder l'heure d'envoi planifiée
http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=159118
GLPI n'utilise pas l'heure du serveur sur lequel il tourne ? Il a sa propre configuration de timezone ?
]]>Dans Nb maximum d'actions auto simultanées (CLI) j'ai la valeur 5. Ce serait trop faible ?
]]>dernier point auquel je pense :
qu'avez vous dans :
configuration>générale>système>Nombre maximum d'actions automatiques simultanées (exécution CLI)
quel mode est défini CLI ou GLPI ?
]]>Bon, je me suis peut-être un peu emballée. J'ai mis 5 mn à la place des 60 mais l'envoi des notifications est toujours d'environ 60 minutes. Y'aurait-il un autre endroit où un paramètre serait à corriger ?
Merci d'avance !
]]>J'ai lu pas mal de posts à ce sujet mais je n'ai pas pour autant solutionné notre problème :
Lorsqu'on ajoute un suivi sur un ticket, il part par mail seulement au bout d'une heure.
Pourtant l'action automatique queuednotification est programmée pour s'exécuter toutes les 5mn en mode CLI.
Il y a aussi une tâche CRON GLPI qui tourne (Le serveur tourne sur un Windows 7), l'action est la suivante : "C:\wamp\bin\php\php7.0.3\php.exe C:\wamp\www\glpi\front\cron.php" et elle fonctionne bien (toutes les 10 mn), mais a priori elle n'est pas d'une grande efficacité...
Que dois-je vérifier d'autre ?
Merci d'avance !
Marie
]]>