Le problème sur les tickets récurrents ne s'est pas reproduit pour le moment.
Par contre, j'ai le problème d'assignation d'un technicien à la création d'un ticket.
Dans ses préférences, l'option de présélection est à oui mais même si il se retire du champs "Attribué à" avant de sauvegarder, le ticket lui ai quand même attribué.
Est-ce qu'un correctif est disponible pour la version 9.1.6? Ou faut il attendre la prochaine version ?
Je précise que j'ai testé les modifications suivantes:
- https://github.com/glpi-project/glpi/co … 1a5af9f8d3
- https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2473
- https://github.com/glpi-project/glpi/pull/2474/files
- https://github.com/glpi-project/glpi/co … ccd7d238e4
J'ai également le même problème. Quel est le "Mode d'exécution" de votre Mailgate ?
Mon mode est réglé sur "GLPI" c'est à dire que l'action automatique est déclenchée par la navigation des utilisateurs.
Du coup d'après mes différents test le "Technicien" assigné automatiquement est celui qui est en activé sur GLPI lors de l'action automatique.
GLPI 9.1.6 pour moi aussi.
Cdt,
]]>Suite à la mise à jour en 9.1.6,
Un ticket récurrent vient d'être automatique attribuée à un utilisateur qui n'a rien à faire là.
Le champs "Technicien" n'est pas du tout prédéfini dans le gabarit.
Dans l'historique du ticket il y a l'information suivante: cron_ticketrecurrent Utilisateur Ajout d'un lien avec un élément : NOM Prénom (149)