FormCreator ne dépend pas d'un autre plugin. Si vous avez un formulaire qui est supposé envoyer des mails à des techniciens ou des observateurs, il est attendu que FormCreator se débrouille par lui-même.
Je ne vois pas de rapport de bug dans Github correspondant à ce sujet. L'avez-vous créé ?
]]>Le technicien reçoit toujours des mails lorsqu'un ticket est crée, la seule exception est celle de formcreator.
]]>L'observateur est bien déclaré comme destinataire lors de l'ouverture d'un ticket ?
As-tu créé une notification pour l'attribution d'un ticket à un technicien (il faut installer le plugin behaviors).
Seul le(s) observateur(s) et technicien(s) sont affectés.
Je vais faire ce processus.
Merci pour l'aide en tout cas
]]>Ouvrez un ticket sur github en précisant :
- version de GLPI et du plugin
- un court résumé de ce qu'on a écrit ici (le test que vous venez de faire)
- le lien vers ce topic
- une cope d'écran de votre ticket cible dans le formulaire (pour que reproduise la génération de ticket au plus proche de ce que vous avez)
Si vous repérez quelque chose de déterminant pour que je puisse reproduire, décrivez-le.
]]>Oui les comptes observateurs et techniciens ont une adresse mail, d'ailleurs lorsque je crée un ticket simple, ils reçoivent bien un mail à propos du ticket créé.
Le problème ne concerne que formcreator visiblement.
]]>- /!\ => pensez à réactiver les notifications automatiques
Autre vérification: les comptes observateur et technicien ont-ils bien une adresse email ?
]]>Pouvez vous préciser la version de GLPI et celle de FormCreator ?
]]>Récemment, j'ai rencontré un soucis sur la lenteur de l'envoi de mail lorsqu'un formulaire était crée :
http://forum.glpi-project.org/viewtopic … 29#p333429
J'ai crée un formulaire ayant pour destination la génération d'un ticket automatique.
Or, cette création de ticket ne se conclut pas par un envoi de mail aux Observateurs du ticket ainsi que pour les techniciens attribués à ce ticket.
Auriez vous une idée d'où ce problème peut-il venir ?
]]>